Ubisoft a annoncé que la bande originale de Far Cry 6 est désormais disponible sur toutes les plateformes majeures de streaming musical et sur les plateformes de téléchargement.

Imaginée par le célèbre compositeur Pedro Bromfman (Narcos, Robocop), la bande originale donne vie au paradis tropical de Far Cry 6 à travers 21 morceaux originaux.

Située au cœur des Caraïbes, Yara est une île figée dans le temps que les joueurs pourront découvrir à travers des mélodies marquantes qui donnent une véritable identité aux régions explorées au cours du jeu. Alors que l’Ouest de l’île se caractérise par des mélodies acoustiques, le Centre de Yara est un mélange unique de musiques urbaines et d’éléments hip-hop. L’Est du territoire, quant à lui, est marqué par des sons industriels puissants.

« L’album est basé sur une partition musicale très moderne, imprégnée de paysages sonores luxuriants, de percussions entraînantes, d’instruments organiques et d’une tonne de synthétiseurs. Nous avons essayé de capturer l’âme de Yara et de ses personnages en ancrant la partition dans la musique traditionnelle latino-américaine et caribéenne, tout en se laissant la liberté d’expérimenter des sons, des techniques et des éléments contemporains. Tout cela dans l’espoir de créer quelque chose de très frais et d’unique », explique Pedro Bromfman.

Avec « Libertad », le thème principal de la révolution à Yara, les joueurs pourront ressentir la montée en puissance de celle-ci tout au long de la bande sonore, du premier morceau intitulé « El Presidente » jusqu’au morceau final « Antón ».

Far Cry 6 est attendu pour le 7 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.