Disney a annoncé Les aventures d’Olaf, un nouveau court-métrage des studios d’animations Walt Disney en exclusivité sur Disney+ dès le 23 octobre.

Qu’est-il arrivé à Olaf entre le moment où Elsa lui a donné naissance et sa rencontre avec Anna et Kristoff dans la forêt ? Comment a-t-il appris à aimer l’été ? Toutes ces questions trouvent désormais réponse dans « Les aventures d’Olaf », un court-métrage inédit qui dévoile les origines mystérieuses de ce personnage naïf et rêveur qui a fait fondre le cœur des spectateurs de LA REINE DES NEIGES (2013) et de LA REINE DES NEIGES 2 (2019). Cette nouvelle création des studios d’animation Walt Disney suit les premiers pas de cet adorable bonhomme de neige alors qu’il s’éveille à la vie et s’efforce de comprendre qui il est dans les montagnes enneigées d’Arendelle.

Réalisé par Trent Correy (directeur de l’animation d’Olaf dans LA REINE DES NEIGES 2) et Dan Abraham (un storyboardeur chevronné qui a notamment travaillé sur la séquence musicale « Quand je serai plus grand » dans LA REINE DES NEIGES 2), Les aventures d’Olaf est produit par Nicole Hearon (LA REINE DES NEIGES 2, VAÏANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE) et Peter Del Vecho (LA REINE DES NEIGES, LA REINE DES NEIGES2, RAYA ET LE DERNIER DRAGON qui sortira au cinéma au printemps prochain).

« L’idée de cette histoire m’est venue quand lorsque j’étais animateur surLA REINE DES NEIGES », explique Trent Correy. « Dan Abraham et moi avons eu la chance incroyable de pouvoir réaliser ce court-métrage et d’avoir pu compter sur le soutien des équipes des studios d’animation Walt Disney. »

Les aventures d’Olaf des studios d’animation Walt Disney sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du 23 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.