Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows, ainsi que sur UPLAY+ et Stadia.

Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs: Legion seront tous deux lancés sur la Xbox Series X | S, et sortira sur PlayStation 5 lors du lancement de la console. Watch Dogs: Legion sortira également le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows. comme sur UPLAY+ et Stadia.

Avec les deux versions disponibles pour le lancement de la nouvelle Xbox Series X | S, Ubisoft offre aux joueurs l’occasion d’entrer dans l’expérience de jeu de nouvelle génération avec deux de ses franchises les plus emblématiques. Tirant parti des fonctionnalités et de la puissance de pointe des nouvelles consoles, Ubisoft libère la profondeur de ses mondes ouverts d’une manière sans précédent et démontre son engagement à développer des jeux véritablement immersifs.

« Nous sommes ravis d’annoncer que les joueurs pourront découvrir Assassin’s Creed Valhalla plus tôt que prévu! Nous avons hâte de voir le monde que nous avons créé au cours des 3 dernières années prendre vie sur toutes les plateformes, y compris sur la prochaine génération de consoles avec la Xbox Series X | S le 10 novembre. » a déclaré Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla.

Avec la Xbox Series X | S, Assassin’s Creed Valhalla profitera pleinement des graphismes améliorés, donnant aux joueurs l’opportunité de découvrir le monde ouvert de la Norvège et de l’Angleterre jusque dans les moindres détails. Sur Xbox Series X, Assassin’s Creed Valhalla fonctionnera à 60 FPS en résolution 4K complète.

Le prochain Londres de Watch Dogs: Legion bénéficiera pleinement du lancer de rayons accéléré par matériel de la nouvelle Xbox Series X | S : de Piccadilly Circus et ses écrans numériques géants aux néons et hologrammes de Camden High Street, la puissance des reflets tracés par rayons en temps réel apporte un niveau de réalisme jamais vu auparavant à un terrain de jeu urbain.

En outre, Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs: Legion tireront tous deux parti de la puissance des consoles en offrant des textures de résolution plus élevée et une qualité d’ombre améliorée aux joueurs, ainsi qu’une densité d’encombrement sur Assassin’s Creed Valhalla. Les deux jeux profiteront du stockage direct, bénéficiant de temps de chargement plus rapides et d’une expérience transversale mondiale plus fluide.

Enfin, Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs: Legion exploiteront la technologie Smart Delivery, permettant aux joueurs d’acheter le jeu une fois et de le jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S le 10 novembre 2020. Fonctionnalité de sauvegarde croisée entre Xbox One et Xbox Series X | S sera également pris en charge sur les deux jeux afin que les joueurs puissent garder leur progression d’une plateforme à l’autre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.