Codemasters a dévoilé une nouvelle vidéo de de gameplay de Dirt 5 se situant sur les eaux gelées de l’East River à New York.

La compétition fait rage aux alentours de Roosevelt Island dans le mode Ice Breaker. Jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter dans ce mode, à travers de nombreux parcours et destinations.

« Rien de mieux qu’une soirée d’hiver sur une rivière gelée à New York. Cela demande beaucoup de courage et de compétences pour drifter et glisser sur la glace. Faites toutefois attention, car une erreur peut vous faire descendre à la dernière place », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

« Nous sommes également très heureux de confirmer que DIRT 5 sera un des jeux disponibles au lancement de la Xbox Series S/X. Nous sommes impatients de vous partager dans les semaines à venir plus d’informations à ce sujet ».

DIRT 5 est attendu pour le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series S/X dès le 10 novembre prochain. La version PlayStation 5 sortira, quant à elle, plus tard dans l’année. Les personnes qui se procureront DIRT 5 Amplified Edition, auront un accès anticipé de trois jours et bénéficieront de contenu exclusif. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.