Frontier Foundry a confirmé que Lemnis Gate, le jeu de tir tactique au tour par tour révolutionnaire avec un gameplay en quatre dimensions, sera lancé à l’été 2021.

Développé par Ratloop Games Canada, en collaboration avec Frontier Foundry, le label de jeux visionnaires de Frontier Developments, Lemnis Gate intègre les subtilités cérébrales des échecs dans un FPS 4D palpitant. Dans ce jeu, les joueurs perturbent le passé afin de changer l’avenir. Les règles sont simples : vaincre ses adversaires en cinq rounds de 25 secondes. La particularité de Lemnis Gate est que ces mêmes 25 secondes se répètent. Au cours de ces tours, les joueurs exécutent à tour de rôle une action, qu’il s’agisse de faire exploser des ennemis, de capturer des cibles ou de voler des objectifs. Lorsque tous les tours ont été effectués, le tour suivant commence.

Cet ingénieux mécanisme de boucle temporelle permet aux joueurs d’élaborer progressivement des stratégies, que ce soit en ligne ou en local, dans des matchs 1v1 et 2v2. Plus il y a d’agents dans la partie, plus le potentiel de créativité augmente. Il y a sept agents au total, chacun apportant une arme principale et une capacité spéciale distincte. Comme chaque agent est disponible dès le commencement, les joueurs peuvent réfléchir à élaborer des stratégies immédiatement. Ce FPS 4D subversif et habile récompense la logique non linéaire et la pensée abstraite, mettant les joueurs au défi de planifier l’avenir et de changer le passé tout en construisant la victoire.

Dans Lemnis Gate, la stratégie est tout aussi importante que la compétence. Avec la liberté de concevoir des plans de jeu uniques et d’innombrables façons de les exécuter, aucun match ne se ressemble. Les joueurs devront faire preuve d’observation et de réflexion afin de maîtriser cette expérience originale conçue pour être jouée encore et encore.

Lemnis Gate est prévu pour cet été sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.