Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment ont annoncé que LEGO Marvel Super Heroes arrivera sur Nintendo Switch le 8 octobre 2021.

Les joueurs pourront découvrir une histoire dans l’univers Marvel avec l’humour et l’aventure typique des jeux vidéo LEGO. Ils pourront incarner leurs super-héros Marvel préférés qui se réuniront pour empêcher des super-vilains de détruire le monde. Les joueurs pourront découvrir l’univers Marvel tout en visitant des lieux emblématiques comme le X-Mansion, Asteroid M et Asgard.

Les joueurs débloqueront plus de 100 personnages jouables appartenant à tout l’univers Marvel, notamment Black Widow, Loki, Spider-Man, Nick Fury, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, Hawkeye, Deadpool et Galactus !

LEGO Marvel Super Heroes sur Nintendo Switch contiendra également les packs DLC précédemment sortis suivants :

  • LEGO Marvel Super Heroes Super Pack : Préparez-vous à casser des briques avec plus de super-héros et de super-vilains, ainsi que de nouveaux véhicules et des courses inédites. Incarnez Dark Phoenix, le Soldat de l’hiver, Symbiote Spider-Man, Hawkeye, Falcon, et Beta Ray Bill.
  • LEGO Marvel Super Heroes Asgard Pack : Semez le chaos avec Malekith dans sa quête de vengeance et le super-vilain LEGO Kurse. Incarnez Jane Foster et la guerrière au bouclier d’Asgard, Sif. Défendez l’univers avec Odin et les Trois Guerriers : Volstagg, Hogun et Fandral.

LEGO Marvel Super Heroes est attendu pour le 8 octobre prochain sur Nintendo Switch et est déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.