Riot Games et AAPE BY *A BATHING APE ont annoncé leur collaboration sur une collection de vêtements nommée AAPE BY *A BATHING APE X LEAGUE OF LEGENDS, ainsi qu’un prochain skin Edition Prestige de Yasuo True Damage.

Le skin a été révélé pour la première fois aux joueurs et aux fans aujourd’hui sur le PBE (Public Beta Environment) du jeu.

AAPE BY *A BATHING APE X LEAGUE OF LEGENDS est une collection de vêtements unisexe limitée, comprenant une veste, un t-shirt, un pull à capuche, un pantalon cargo, une paire de baskets et un chapeau, tous disponibles sur AAPE.jp et dans certains magasins du monde entier. De plus, un t-shirt exclusif de Yasuo True Damage Edition Prestige sera disponible dans le monde entier à la fois sur le site Web de produits dérivés de Riot Games et dans le cadre de la collection complète. Les détails de la collection seront révélés sur AAPE.jp le 18 septembre 2020.

Liste des villes disposant de disponibilités en magasin : BEIJING, SHANGHAI, GUANGZHOU, HANGZHOU, TIANJIN, WUHAN, CHENGDU, DALIAN, NANNING, XIAMEN, SHENZHEN, XI’AN, CHANGSHA, QINGDAO, HA’ERBIN, SHENYANG, HONG KONG, MACAU, TAIPEI, TAICHUNG, KAOHSIUNG, HSINCHU, LOS ANGELES, OSAKA, TOKYO et NEW YORK.

Le skin True Damage Yasuo Edition Prestige – dernière incursion de League of Legends en ce qui concerne les partenariats de skins en jeu – s’inspire des designs de la collection AAPE BY *A BATHING APE X LEAGUE OF LEGENDS. Lors de sa collaboration avec AAPE BY *A BATHING APE sur un potentiel design de skin pour l’un des champions de League of Legends, True Damage Yasuo a immédiatement été présenté comme un candidat parfait en raison de l’esthétique de son skin True Damage d’origine. Le skin d’origine a été pensé et développé pour coller avec les attentes lifestyle et streetwear actuelles, il était donc naturel de choisir AAPE pour l’adapter cette année et offrir un rendu authentique. S’associer à une marque streetwear s’inscrit aussi dans la continuité du set 2019 dont les skins avaient été designés et pensés en collaboration avec une marque réelle.

« Nous sommes honorés d’avoir pu travailler avec Riot Games sur un partenariat dans le jeu, immortalisant nos conceptions et notre esthétique dans le jeu sous la forme de Yasuo True Damage Edition Prestige », a déclaré un représentant d’AAPE BY *A BATHING APE. « Nous espérons avoir rendu justice aux joueurs avec un design authentique et élégant, aussi bien agréable à voir qu’à jouer dans le jeu. »

True Damage Yasuo Edition Prestige sera disponible le 25 septembre 2020 pour tous les joueurs jusqu’à la fin de l’année 2020 en échange de 100 points de prestige en jeu.

« Nous sommes ravis de nous être associés à AAPE sur cette collaboration créative et pleine de sens. Du skin jusqu’aux vêtements eux-mêmes, chaque élément de ce partenariat semblait organique et nous pensons vraiment que les joueurs apprécieront une nouvelle manière d’exprimer leur enthousiasme sous un aspect streetwear », a déclaré Christian Bailey, directeur des produits de consommation chez Riot Games.

Depuis son lancement en 2009, League of Legends est devenu l’un des jeux PC les plus populaires au monde et un leader esport. Les meilleures équipes de League of Legends de 12 ligues régionales s’affrontent dans un tournoi mondial avec une cérémonie d’ouverture qui mélange divertissement, culture, jeux vidéo, sport et plus encore. Le championnat du monde a été suivi en ligne en moyenne par 21,8 millions de spectateurs par minute (Average Minute Audience).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.