Behaviour Interactive détaille sa vision de son jeu d’horreur multijoueur à succès Dead by Daylight, à la lumière de la sortie prochaine des consoles de nouvelle génération.

Avec ce plan ambitieux, l’équipe de développement attend avec impatience un avenir encore meilleur pour le jeu qui a désormais dépassé les 30 millions de joueurs, offrant aux fans nouveaux et actuels une expérience proche de leurs scènes classiques cultes préférées.

Dead by Daylight sur les consoles de nouvelle génération

Behavior publiera Dead by Daylight sur les consoles de nouvelle génération dans la fenêtre de lancement de Holiday 2020. Le jeu fonctionnera à 4K et 60 fps et bénéficiera de la mise à jour graphique et de ses baisses de contenu régulières, conduisant finalement à une édition entièrement remasterisée du jeu. Les joueurs actuels qui possèdent le jeu et décident d’acheter une console de nouvelle génération connaîtront une transition transparente, obtenant Dead by Daylight gratuitement sur la nouvelle plate-forme de leur choix, tout en conservant toute la progression.

Une refonte graphique massive

Dead by Daylight fait l’objet d’une mise à jour graphique majeure qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, sur toutes les plateformes. Le but ultime est d’améliorer l’immersion par dix, rendant les environnements aussi réalistes qu’un cauchemar effrayant et dérangeant. L’éclairage et le VFX seront considérablement améliorés, ainsi que la modélisation, les textures et les animations. D’autres accessoires seront ajoutés aux cartes, et des fonctions appropriées seront données aux salles pour les rendre plus identifiables.

L’équipe de développement est entièrement concentrée sur cette refonte et des améliorations visuelles seront apportées toutes les six semaines, conformément à la feuille de route actuelle du chapitre et des archives. Au cours des prochains mois, des dizaines de milliers d’actifs seront enrichis dans le cadre de cette refonte. Des éléments communs tels que des casiers, des générateurs, des palettes, ainsi que deux cartes, peuvent être attendus dans le cadre du patch de la semaine prochaine.

Progression croisée

Suite à l’annonce Cross-Play et Cross-Friends plus tôt cet été, Behavior est heureux de faire de même avec Cross-Progression sur Stadia, Switch et Steam en utilisant le tout nouveau compte BHVR. Encore une fois, en utilisant le compte Behaviour, les joueurs pourront suivre leur progression d’une plateforme à une autre, d’un essai occasionnel lové sur le canapé à une évasion plus intense devant leur PC.

« Le jeu que vous connaissez et aimez se lance dans le futur. L’équipe se concentre sur ce plan depuis une année entière et nous sommes ravis de vous présenter Dead by Daylight comme vous ne l’avez jamais vu auparavant, tout en proposant de nouveaux chapitres et archives. C’est ambitieux et nous sommes prêts. » a déclaré Mathieu Côté, directeur de jeu, Dead by Daylight.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.