Soedesco a annoncé que l’édition physique de Monstrum sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One sortira le 23 octobre 2020.

Le jeu, dont la version numérique est sortie sur consoles le 22 mai de cette année, ravira les amateurs de survival horror qui aiment jouer à cache-cache avec les monstres.

Un cargo cauchemardesque

L’action se déroule à bord d’un navire abandonné : tentez d’échapper aux monstres terrifiants qui vous pourchassent dans un cadre sinistre qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Avec ses sols fissurés, ses couloirs brumeux et ses salles effroyablement dépourvues de vie, ce vieux navire n’a rien de plaisant. Les joueurs doivent fouiller le navire à la recherche d’indices et d’outils pour planifier leur fuite. Toutefois, la génération procédurale des niveaux apporte un peu de variété. Les pièces et les objets changent de place et vous ne savez jamais lequel des 3 monstres aléatoires vous allez affronter. Trouver les objets nécessaires pour quitter le navire devient alors un véritable calvaire.

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

Monstrum est attendu pour le 23 octobre prochain en éditions physiques sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.