Cinereplicas a dévoilé sa nouvelle édition du Balai “Nimbus 2000” sur son site internet.

Cette édition limitée de 10 000 exemplaires est en pré-commande sur le site dès le 21 août 2019. Cinereplicas enrichi les pièces collector disponibles avec cette nouvelle édition faisant suite, 3 ans après, au lancement de la réplique de “l’Eclair de Feu”.

Pour être toujours au plus proche des attentes de la communauté des Potterheads, Cinereplicas revient avec une réplique très attendue du célèbre “Nimbus 2000”. Il a été produit selon les archives officielles de Warner Bros. Il s’agit de l’exacte réplique du tout premier balai d’Harry Potter offert par le Professeur McGonagall, prêt à vous accompagner pour vos débuts en Quidditch.

Comme le précise à juste titre Ron dans le premier volet de la saga “It’s not just a broom, it’s a Nimbus 2000”. Chaque balai est numéroté et livré avec une plaque de certificat d’authenticité, faisant ainsi de chaque pièce du Nimbus 2000 le seul et l’unique au monde.

De la sélection de la matière première à la production, chaque étape et chaque détail a été pensé et réfléchi – manche en bois de saule poli et gravure dorée, brosse bien taillée en poils d’acajou, repose pied amovible sur 2 positions – pour faire en sorte que chaque Nimbus 2000 produit, soit magiquement parfait !

En 2016, les fans avaient déjà eu l’occasion de pouvoir se procurer l’édition limitée de L’Eclair de feu. Ils peuvent désormais compléter leur collection avec ce Nimbus 2000. En se connectant au site internet français de Cinereplicas, il est dès à présent possible de précommander la réplique du Nimbus 2000 parmi les 10 000 exemplaires mis en vente. Seul les 100 premiers exemplaires (numéroté de 1 à 100) et quelques éditions spéciales telle que le N° 2000 pourront être choisi par quelques chanceux clients. Les autres modèles numérotés seront distribués aléatoirement. Prix de vente à partir de 349€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.