Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé la mise à jour de Black Desert Online contenant un nouveau système de Maîtrise des Compétences de Vie.

Cette fonctionnalité très attendue sera déployée au long de plusieurs semaines à partir du 4 septembre.

La Maîtrise des Compétences de Vie ajoutera plus de profondeur et de nervosité au contenu de ces compétences en donnant une nouvelle valeur au contenu actuel. La Maîtrise de Compétence de Vie dépend désormais du Niveau de Compétence de Vie du personnage ; de fait, plus le niveau de Compétence de Vie du joueur sera élevé, plus grande sera la Maîtrise de Compétence de Vie.

Les aventuriers peuvent améliorer leur Maîtrise des Compétences de Vie en utilisant des accessoires de Compétence de Vie et des Equipements qui seront ajoutés tout au long de la mise à jour. Trois grades différents pour les objets de Compétence de Vie seront ajoutés successivement, permettant aux aventuriers d’apprécier une variété de nouveaux bonus. Grâce à une Maîtrise de Compétences de Vie aboutie, la productivité pourra être augmentée à travers des traitement de masses et les aventuriers seront capable d’obtenir de meilleures récompenses également plus valorisables à travers des activités comme la récolte ou la pêche.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.