Sony Interactive Entertainment et Bend Studios ont dévoilé une featurette présentant le monde de Days Gone.

Les routes désolées de la région de Farewell sont d’une beauté fatale. Elles nous conduiront à travers d’épaisses forêts de pins (qui grouillent de loups), dans les profondeurs de tunnels de lave naturels (qui grouillent de mutants) et au sommet de pics enneigés qui offrent des vues spectaculaires (et qui grouillent de maraudeurs, de mutants… et de cougars). En sillonnant les routes délabrées de Days Gone, nous admirerons des paysages qui changent rapidement et de façon saisissante et nous explorerons un monde riche et vivant… qui grouille de choses qui meurent d’envie de nous tuer.

Le Haut désert de l’Oregon est d’une beauté à couper le souffle. Ces terres, qui portent les stigmates d’une ancienne activité sismique et ont été ensuite modelées par une féroce exploitation minière et forestière, sont depuis longtemps une destination de choix pour s’adonner aux loisirs de plein air comme la randonnée, le bivouac et la pêche.

Pour fuir la pandémie qui ravageait le monde entier, des dizaines de milliers de survivants s’y sont réfugiés sans savoir qu’ils n’y seraient pas plus à l’abri que dans les maisons, cabanes, relais routiers, usines et villages qu’ils avaient abandonnés.

Les mutants, attirés par les charniers qui parsèment la région de Farewell, sont absolument partout. Des meutes, voire des hordes entières, rôdent dans un seul but : se nourrir. Ajoutons-y des bandes d’humains sans foi ni loi qui dépouillent quiconque croise leur chemin, des animaux sauvages affamés, contaminés ou non, et des fanatiques fous à lier qui terrorisent ceux qui refusent de se joindre à eux.

Endossez le rôle de Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime ambulant et véritable vestige d’humanité errant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, St. John préfère éviter les campements « sécurisés » établis dans les terres sauvages par les derniers survivants humains et parcourir les routes désolées à ses risques et périls.

Situé dans un environnement volcanique marqué du nord-ouest pacifique, Days Gone vous invite à explorer un monde ravagé par les Mutants, des monstres humains dégénérés. Traversez ce paysage désolé en combattant afin de trouver des ressources en tous genres et surtout une raison de continuer votre route.

Days Gone est attendu pour le 26 avril prochain exclusivement sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.