Konami a annoncé la signature d’un partenariat avec le FC Zénith Saint-Pétersbourg, champion actuel de la Première Ligue Russe, qui devient ainsi Club Partenaire d’eFootball PES 2020.

Avec le FC Zénith déjà entièrement sous licence dans eFootball PES 2020, le statut « Club Partenaire » permettra l’intégration dans le jeu du Gazprom Arena, également nommé Stade de Saint-Pétersbourg, par le biais d’un Data Pack au cours du second trimestre 2020. Ce stade moderne sera reproduit par les artistes experts de KONAMI afin qu’il soit représenté le plus fidèlement possible.

En complément, l’ancienne star du FC Zénith Andrey Arshavin rejoint dès aujourd’hui myClub en tant que Légende PES.

Ce nouveau partenariat démontre l’importance du marché Russe pour la série eFootball PES, après l’ajout de la Première Ligue Russe en exclusivité l’année dernière.

Les événements locaux et activations entre le FC Zénith et KONAMI seront également intensifiés à travers ce partenariat officiel, ce qui inclut l’exploration d’opportunités liées à l’esport.

Dmitry Mankin, Directeur Commercial du FC Zénith, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés en tant que club partenaire pour eFootball PES 2020. Interagir avec les fans dans le monde virtuel est une tendance moderne que nous ne pouvons ignorer. Grâce à cet accord, nos supporters auront l’opportunité de jouer à PES 2020 avec l’équipe du FC Zénith fidèlement reproduite et une version ultra-réaliste du Gazprom Arena. »

« Nous sommes honorés d’annoncer le FC Zénith en tant que nouveau club partenaire et réaffirmons ainsi notre engagement envers le marché du football Russe », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Nous espérons que ce nouvel accord, qui étoffe une liste de clubs partenaires déjà impressionnante, démontrera que nous cherchons constamment à nous rapprocher de nos fans partout dans le monde, en particulier là où le football continue de prospérer. »

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.