Square Enix a dévoilé les personnages secondaires de Romancing SaGa 3.

Certains d’entre eux pourront même être recrutés afin d’accompagner les joueurs dans leur aventure. Découvrez certains de ces personnages illustrés par le dessinateur Tomomi Kobayashi, un artiste récurent de la franchise, avant la sortie de Romancing SaGa 3.

Minstrel (Héraut de la Matriarche)

Un ménestrel parcourant le monde.
Il sillonne les tavernes pour répandre la légende de la Matriarche et guider le joueur. Chose étonnant, c’est un véritable boute-en-train.
Une fois Minstrel intégré à l’équipe du joueur, ce dernier ne pourra pas lui demander de partir avant d’avoir atteint un certain stade du jeu.

Tatyana (Vagabonde)

Une fille errant dans différentes villes du monde.
Elle suit le joueur et son équipe à chaque fois qu’elle les aperçoit. À chaque rencontre, elle se présente sous un nouveau nom afin de garder son identité secrète.

Undine (Mage aquatique)

Un mage prodige régnant sur la moitié septentrionale de la ville de Mahzoz.
Elle est particulièrement douée en hydrologie et mène des recherches sur les sorts combinés lancés par de grands groupes de personnes.
Les joueurs peuvent rallier Undine à leur cause en mettantun terme à la lutte pour le pouvoir qui déchire Mahzoz.

Boston (Homard)

Un guerrier de la tribu des Homards vivant au bout du monde.
Il est très agile malgré sa corpulence. Les Homards sont la seule tribu à connaître la localisation de Forneus, l’un des Sinistraux.

Robin et Pseudo-Robin (Croisés masqués)

Robin est un mystérieux homme masqué apparu dans la ville portuaire de Yarmouth qui tente d’empêcher les méfaits des marchands. Il jouit d’une immense popularité auprès des femmes de la ville.
Pseudo-Robin est un mystérieux homme masqué qui entre en scène lorsque le vrai Robin a un empêchement. Malgré sa corpulence, il est rapide.

Leonid (Comte vampirique)

Un comte vampirique qui règne sur Podorui.
Vieux de plus de cinq siècles, il connaît personnellement le Démon et la Matriarche. Il attache beaucoup de valeur au Saint Graal ayant autrefois recueilli le sang de la Matriarche et suivra quiconque le détient. Mikhail lui fait confiance car ils se connaissent depuis longtemps. Soit dit en passant, Leonid ne boit que le sang des femmes jeunes et belles.

Romancing SaGa 3 est attendu pour le 11 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation Vita, Windows 10, STEAM, l’App Store et Google Play, et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.