Tandem a dévoilé une nouvelle bande annonce du film SF français Le Dernier Voyage attendu pour le 19 mai prochain au cinéma.

Ode aux films SF des années 80, pamphlet écologiste et film à grand spectacle, Le Dernier Voyage convoque voitures volantes, courses poursuites endiablées et clins d’œil assumés dans une proposition originale et inédite dans le paysage cinématographique français. Fort de ses effets spéciaux spectaculaires, ce premier film promet un véritable voyage qui rappellera aux spectateurs de retour en salles de cinéma que rien n’égale ce divertissement populaire.

Produit par Fannie Pailloux (Apaches) et David Danesi (Digital District), le film est la preuve qu’on peut encore produire en France pour le grand écran des films inventifs, exigeants et originaux.

Synopsis : Dans un futur proche, une mystérieuse lune rouge est exploitée à outrance pour son énergie. Alors qu’elle change brusquement de trajectoire et fonce droit sur la Terre, Paul W.R, le seul astronaute capable de la détruire, refuse d’accomplir cette mission et disparaît. Traqué sans relâche, Paul croise la route d’Elma, une adolescente au tempérament explosif qui va l’accompagner dans sa fuite.

Le Dernier Voyage de Romain Quirot avec Hugo Becker, Lya Oussadit-Lessert, Paul Hamy, Jean Reno, Philippe Katerine et Bruno Lochet, est attendu pour le 19 mai prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.