Amazon Prime Video a dévoilé une bande annonce de sa série d’anthologie Solos, à venir en France le 25 juin.

Créée par David Weil, Solos compte à son casting, les acteurs oscarisés Morgan Freeman, Anne Hathaway et Helen Mirren ainsi que les acteurs lauréats d’un Emmy Award Uzo Aduba, Nicole Beharie, Anthony Mackie, Dan Stevens et Constance Wu. La série sera lancée en mai dans certains pays et sortira le 25 juin en France exclusivement sur Prime Video. La série d’anthologie, en sept parties, explore les étranges, belles, déchirantes, hilarantes et merveilleuses facettes de ce que signifie être humain. La série voyage entre présent et futur et montre que, même dans nos moments les plus isolés, nous sommes tous liés par notre humanité.

Les producteurs exécutifs de Solos sont David Weil, Sam Taylor-Johnson et Laura Lancaster, avec également la productrice Pixie Wespiser. Sam Taylor-Johnson réalisera deux épisodes et David Weil fera ses débuts en tant que réalisateur. Parmi les autres réalisateurs figurent Zach Braff et Tiffany Johnson.

Solos est attendue dès le 25 juin prochain sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.