Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce d’Eden, série d’animation attendue pour le 27 mai prochain sur la plateforme SVOD.

Eden est une ville peuplée uniquement de robots, les humains ayant disparu de longue date… Jusqu’au jour où E92 et A37, deux robots en mission, trouvent et réveillent par accident un bébé prénommé Sara. Ils remettent alors en question tout ce qu’on leur a fait croire et élèvent la fillette en secret dans un endroit protégé à l’extérieur d’Eden. Qui est donc Sara ? Et puisque les humains sont censés ne plus exister depuis plusieurs milliers d’années, d’où vient-elle et que fait-elle ici ? Suivez les aventures de ce trio improbable pour le découvrir.

Synopsis : Nous sommes à des milliers d’années dans le futur. La ville « Eden 3 » est peuplée seulement de robots dont les anciens maîtres ont disparu depuis longtemps. Lors d’une mission de routine, deux robots réveillent par accident un bébé, ce qui les amène à remettre en question tout ce qu’on leur a enseigné, à savoir que les humains ne sont rien d’autre qu’un vieux mythe interdit. Les deux robots élèvent la fillette en secret dans un endroit protégé à l’extérieur d’Eden.

Eden est prévue pour le 27 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.