A l’occasion de la sortie de Kingdom Hearts III, le 29 janvier prochain, redécouvrez les deux premiers volumes de La Légende Kingdom Hearts chez Third Éditions.

Il ne reste plus qu’une semaine avant la sortie de Kingdom Hearts III. Assurément l’une des rares sagas majeures de Square-Enix à ne jamais avoir perdu en qualité, Kingdom Hearts compte de nombreux fans en France. C’est une série qui divise mais qui attise les passions et favorise les discussions et les débats. Les fans sont avides d’anecdotes, d’informations, d’interprétations.

En 2018, Third Éditions a publié La Légende Kingdom Hearts en deux tomes, pour un total de plus de 1000 pages (leur plus gros ouvrage) remplies d’informations, d’anecdotes et d’analyses pointues.

Si le premier volume est entièrement consacré aux coulisses de création de l’ensemble de la série, le deuxième, lui, décortique son histoire complexe, parfois confuse, et sa richesse symbolique.

De plus, Third Éditions a annoncé qu’un troisième ouvrage est prévu pour novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.