Crunchyroll a annoncé que Kiyo in Kyoto : From the Maiko House est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga récompensé au Japon en 2019 par le 65e prix Shôgakukan (catégorie shônen). Produit pour la chaîne publique NHK, l’anime est réalisé par Yôhei Suzuki (UQ Holder!, DanMachi – Sword Oratoria) et produit par le studio J.C.STAFF (Food Wars!).

Synopsis : Kiyo et Sumire sont deux amies d’enfance originaires de la préfecture d’Aomori, au nord du Japon. Elles sont venues jusqu’à Kyoto dans l’espoir de devenir maiko, une apprentie geisha. Mais après quelques imprévus, Kiyo se retrouve à travailler comme cuisinière dans une demeure de maiko. De son côté, Sumire rêve toujours de poursuivre son rêve et débute son apprentissage aux côtés des autres maiko de la maison. Toutes les deux fréquentent le quartier de Kagai à Kyoto, célèbre pour ses geishas.

Le premier épisode de Kiyo in Kyoto : From the Maiko House est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 4h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.