Le Paris Saint-Germain invite ses fans du monde entier à personnaliser les accessoires CASETiFY.

Inspiré par la renommée internationale et l’esprit lifestyle du Paris Saint-Germain, CASETiFY étend sa collection d’accessoires de protection et dévoile une capsule d’étuis en édition spéciale pour iPhone et AirPods, disponible dans le monde entier à partir du 12 mars.

La collection est composée de quatre designs rendant hommage au club phare français, avec des options pour personnaliser les styles d’étuis, les couleurs, les noms et numéros de ses joueurs préférés, ou ceux de son choix.

Les fans pourront arborer le logo emblématique du club sur les coques pour iPhone dans des tons roses et violets, inspirés par le 4ème maillot du club présenté il y a quelques semaines. Les autres accessoires de la collection rendent hommage à l’équipe et à la ville, inspirés des maillots de football (avec les numéros et nom des joueurs, ou ceux de votre choix).

Nouveauté dans le programme CASETiFY Co-Lab, les fans du club pourront également acquérir la gourde de la marque, customisée avec le logo du PSG. Conçue avec la technologie Hydrafy, elle est isotherme et conserve les températures. Elle sera disponible en deux tailles (550ml et 770ml), avec la possibilité de la faire graver.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.