Private Division et Squad ont annoncé que la mise à jour gratuite de Kerbal Space Program: Shared Horizons, développé en collaboration avec l’Agence spatiale européenne (ESA) et lancé sur PC cette année, est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One.

Cette mise à jour ajoute deux des missions fondatrices menées par l’agence spatiale européenne, la fusée mythique Ariane 5, une combinaison spatiale aux couleurs de l’ESA pour les Kerbals, de nouvelles pièces ainsi que de nouvelles expériences scientifiques pour les joueurs sur consoles. La mission BepiColombo reconstitue la mission actuellement en cours et menée en partenariat avec l’agence d’exploration spatiale japonaise (JAXA) vers Mercure, tandis que la mission Rosetta permet de revivre l’atterrissage sur l’une des comètes de Jupiter.

La mise à jour gratuite Shared Horizons est une manière de remercier la communauté fidèle pour tout le soutien qu’elle n’a cessé de témoigner au jeu de simulation spatiale qui fête son 9e anniversaire cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.