Square Enix a annoncé que Just Cause 4: Danger Rising est désormais disponible pour les détenteurs de l’Édition Gold et du Season Pass.

Le passé de Rico revient pour le hanter dans le tout nouveau DLC « Danger Rising » de Just Cause 4, qui sera disponible le 5 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Un accès anticipé de 7 jours pour les détenteurs de l’Édition Gold et du Season à débuté.

Rico a fait le serment d’anéantir l’Agence après avoir découvert qu’elle comptait l’éliminer. Équipé d’un nouveau prototype d’Hoverboard et aidé dans sa mission par Tom Sheldon, il commence par enquêter sur un inquiétant sous-marin ayant fait surface au large des côtes de Solis. Rico a-t-il la moindre chance contre l’Agence ?
Les dés sont jetés, et le chasseur est sur le point de devenir la proie…

Avec l’arrivée de « Danger Rising » et du tout nouveau Hoverboard, l’expérience JUST CAUSE 4 ne sera plus jamais la même. Traversez l’océan à toute vitesse, glissez sur des rails et sautez par-dessus des explosions d’hélicoptères. Découvrez les améliorations apportées aux excellents déplacements de JUST CAUSE 4 : attaquez-vous aux anciens patrons de Rico avec plus de vitesse et de style que jamais, et détruisez tout sur votre passage dans des missions qui mettront tous vos talents à l’épreuve.

L’Agence est de retour et compte bien mettre à profit sa technologie avancée et ses agents hautement entraînés pour traquer Rico et Sheldon. Tout comme Rico, les agents se déplacent à l’aide de grappins et attaquent de tous les côtés avec des armes plus puissantes que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent dans JUST CAUSE 4.

« Danger Rising », c’est 8 nouvelles missions, le révolutionnaire Hoverboard et tout un tas d’armes et de véhicules qui s’ajoutent à la folie du monde bac à sable de JUST CAUSE 4. Pulvérisez vos ennemis avec l’ultra-puissant « Sequoia 370 Mag-Slug », défiez les lois de la gravité avec le fusil magnétique « Stormalong Em Zero » ou déployez votre drone télécommandé personnel avec le fusil sniper automatique « Yellowstone ».

Avec « Danger Rising », les joueurs pourront découvrir un tout nouvel arsenal jubilatoire d’outils de destruction. Utilisez-les en mission ou dans l’immense bac à sable qu’est le monde ouvert de JUST CAUSE 4, et semez le chaos au cours de nouveaux glorieux moments de carnage.

Just Cause 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.