Razer a annoncé Razer Customs, un nouveau service online disponible sur Razer.com et permettant de customiser des coques pour de nombreuses marques de smartphone.

Au lancement, les joueurs pourront choisir parmi plus de 150 designs des jeux les plus populaires du moment tels que Overwatch, World of Warcraft, Street Fighter V, et Monster Hunter, et pourront ensuite le personnaliser avec leurs noms ou leurs gamertags.

Razer c’est affilié avec Blizzard, Capcom, Super Evil Megacorp et va se rapprocher d’autres éditeurs pour proposer de nouveaux design tous les mois. Les joueurs peuvent également s’attendre à découvrir des designs exclusifs d’autres éditeurs, d’équipes d’eSports ainsi que d’influenceurs et streamers.

Avec Razer Customs, créer la coque de vos rêves n’est plus qu’à quelques clics. Les joueurs peuvent se rendre sur Razer.com, choisir leur modèle de téléphone et design voulu, appliquer leurs options de personnalisation et c’est parti ! Les livraisons se feront en une semaine ouvrée.

Une approche sans compromis entre protection et style

Razer Customs sera disponible au lancement avec les modèles suivants :

  • iPhone X
  • iPhone XR
  • iPhone XS
  • iPhone XSM
  • Samsung Galaxy S10
  • Samsung Galaxy S10 Plus
  • Google Pixel 2 XL
  • Huawei P10 Plus

Imprimées avec une image haute-résolution et des encres couleur de qualité, toutes les coques Razer Customs sont conçues pour assurer une reproduction des plus fidèles des icones favorites des joueurs et de leurs jeux préférés.

Les coques sont disponibles en deux variations – Lite et Tough. La version Lite est fabriquée avec du polycarbonate résistant aux impacts dans un rendu fin qui permet un accès facile à tous les ports de connexion sans impacter l’ergonomie et la prise en main. La version Tough possède un design à deux couches avec un polycarbonate résistant aux impacts combiné à un liner TPU pour garantir une protection et durabilité à toute épreuve.

« La plupart des gamers customisent leurs setups à la maison pour affirmer leurs personnalités. Avec Razer Customs, nous allons un peu plus loin dans cette idée » explique Alvin Cheung, Senior Vice Président de Razer pour la branche peripherals business unit. « Les joueurs pourront ainsi montrer leur affection pour leurs jeux favoris, tout en protégeant leurs smartphones »

Etendre le programme avec l’aide de la communauté

Dès son lancement, le programme Razer Customs sera à la recherche des meilleurs designs et le fera à l’aide de sa communauté : à travers un formulaire en ligne, équipes d’eSports, développeurs indés et influenceurs pourront s’inscrire et tenter de faire partie de ce programme pour ensuite pouvoir proposer leurs designs uniques à leurs fans.

Les coques de smartphone ne sont que la première étape pour Razer Customs, avec des plans pour inclure plus de produits Razer sur la plateforme.

Les coques Razer Customs sont disponible en version Lite Case au prix de 49,99 €, et en version Tough Case aux prix de 59,99 €. Notez que ces prix incluent la personnalisation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.