C’est officiel, Jared Leto sera bien de retour en Joker. Le comédien a été rappelé pour des reshoots pour la Zack Snyder’s Justice League.

Jared Leto, qui a incarné le célèbre méchant DC le Joker dans Suicide Squad en 2016, a rejoint le tournage des scènes supplémentaires de la « Snyder Cut », la version définitive du réalisateur du film de 2017 qu’il a été contraint de quitter pour raisons personnelles.

Le projet, officiellement intitulé Zack Snyder’s Justice League, est supervisé par HBO Max, qui finance la nouvelle série de tournages et le montage des nombreuses scènes inachevées, et sera diffusé comme une série de quatre épisodes en 2021.

Le tournage est actuellement en cours avec Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard parmi les personnes impliquées au côté de Leto.

Alors même que le tournage avance, les deux producteurs impliqués dans le film original seront mis de côté. Jon Berg et Geoff Johns, alors directeurs de studio qui ont supervisé le film et la reprise du projet par Joss Whedon « qui était censée sauver le film raté », ne seront pas crédités en tant que producteurs de la Snyder Cut, selon des sources.

Des sources proches de Berg et Johns ont confirmé l’intention du duo de retirer leurs noms de la Snyder Cut car ils n’ont pas travaillé sur cette version et ne sont plus des cadres de studio. Les sources affirment également que cette décision respecte la vision créative de Snyder et la prise de vue supplémentaire.

Leto inclut dans la Snyder Cut est exceptionnel car le personnage n’apparaît pas dans le film original de 2017 et soulève des questions sur la quantité de nouveau contenu qui pourrait être inclus dans la version de Snyder de Justice League.

Il lie également son film à Suicide Squad, le film qui a vu Margot Robbie devenir le personnage préféré des fans de Harley Quinn et qui a vu Leto dépeindre un Joker comme un seigneur du crime obsédé par l’amour et scintillant.

Source : THR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.