Amblin Entertainment et Warner Bros. Animation ont dévoilé un nouveau trailer pour le futur retour des Animaniacs accompagnés de Minus et Cortex !

Ils sont de retour ! Les frères Warner, Yakko et Wakko, et la soeur Warner Dot, passent un bon moment à semer le chaos dans la vie de tous ceux qu’ils rencontrent. Après leur retour dans leur maison bien-aimée, le château d’eau Warner Bros., les frères et sœurs ne perdent pas de temps à semer le chaos et la confusion comique alors qu’ils courent en liberté dans le studio, transformant le monde en leur terrain de jeu personnel. Rejoignant Yakko, Wakko et Dot, les personnages préférés des fans Minus et Cortex (Pinky and the Brain en VO) reviennent également pour continuer leur quête de domination mondiale.

Les nouveaux épisodes des Animaniacs seront disponible le 20 novembre prochain sur la plateforme SVOD américaine Hulu. Aucune information n’a été annoncée pour le moment pour une éventuelle diffusion en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.