Les Editions Akata seront présentes à Japan Expo, qui aura lieu du 4 au 7 juillet prochain, sur le stand (E198 – Hall 5A).

Rie Aruga (Perfect World) en France : le programme

A l’occasion de Japan Expo, Rie Aruga fera l’honneur de sa présence en France ! La mangaka, généreuse et disponible, va avoir un programme très chargé.

Japan Expo :

› Vendredi 5 juillet

  • De 14H15 à 15H15 : Master class avec Rie Aruga
  • De 15H45 à 17H45 : Séance de dédicaces (stand Akata)

› Samedi 6 juillet

  • De 10H00 à 11H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)
  • De 15H00 à 16H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)

› Dimanche 7 juillet

  • De 10H00 à 11H00 : Séance de dédicaces (stand Akata)
  • De 11H30 à 12H30 : Conférence publique (scène Kuri)

Les dédicaces se feront sur ex-libris (signature seulement), qui sera offert pour l’achat de n’importe quel tome d’un manga de Rie Aruga (dans la limite des stocks disponibles).

Autres événements :

› Le mercredi 3 juillet, au Renard Doré, à partir de 18H30 : rencontre avec Rie Aruga, en compagnie de l’autrice Lost Memory / Coralie, et d’Alice Baylot (psychomotricienne).

› Le jeudi 4 juillet, à la Fnac Montparnasse : séance de dédicaces de 15H à 17H (80 personnes). Sur le principe du « premier arrivé / premier servi ». Un ex-libris vous sera également remis.

Les nouveautés disponibles sur le stand

Ces nuances entre nous T.1 – Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie…

Goodnight, I love you… T.4 – Après son long voyage en Europe, Ozhora est rentré au Japon. Juste à temps pour assister à la cérémonie des 49 jours, suite au décès de sa mère…

Duellistes, Knight of Flower T.3 – Ran a vaincu Takeru en duel, mais n’en sort pas indemne ! Malgré cette blessure, la victoire lui a redonné pleinement confiance en son statut de premier chevalier…

Un pont entre les étoiles T.2 – Haru profite de son nouveau quotidien, mais son père finit par découvrir que la petite fille aime s’évader de la demeure familiale…

SOS Love T.5 – Incroyable mais vrai ! Le rêve de Kayo est devenu réalité, alors qu’elle-même y avait rennoncé. Mais nageant dans le bonheur, elle commence alors à avoir peur de le perdre…

Mais aussi Whispering T.6, Mawaru Penguindrum T.3 (roman), Perfect World T.9 et Prisonnier Riku T.31

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.