Les éditions Akata ont annoncé la sortie prochaine du premier tome de Ces nuances entre nous, une nouvelle série par Chihiro Hiro.

Avec la fraicheur et la simplicité qui caractérise les jeunes autrices, Chihiro Hiro livre avec Ces nuances entre nous une série romantique particulièrement positive, et qui montre si bien les premiers émois à l’adolescence… Période cruciale où l’on se cherche.
Un manga Feel Good parfait pour entamer l’été dans la bonne humeur.

Prépubliée dans les pages du magazine Margaret (Bless You, Ugly Princess…) entre 2017 et 2018, cette oeuvre est la seconde série de Chihiro Hiro. Et c’est avec grand plaisir qu’Akata continue de faire découvrir le travail de cette jeune mangaka pleine de potentiel, après Plus jeune que moi.
S’inscrivant parfaitement dans le label Feel Good, ce nouveau titre est une lecture plaisir qui fait du bien, et rappelle que le bonheur est à portée de main. Une romance lumineuse et légère qui invite à regarder notre quotidien avec un regard neuf.
Au fil des pages de cette romance optimiste, les personnages, malgré leurs doutes et errances, apprennent à se parler, à se comprendre… et s’entraider. Avec en trame de fond un questionnement sur la réalisation de soi, le rôle d’une passion et du sens de la persévérance. En parallèle, l’autrice nous questionne sur notre capacité à profiter de notre quotidien et de la vie, en sachant apprécier les petites choses simples.
Servi par un dessin séduisant et des personnages attachants, Ces Nuances entre nous offre un bon moment de lecture divertissant.
Une série d’apprentissage pleine de charme, parfaite pour entamer l’été !

Synopsis : Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie. Mais lorsqu’au détour de la salle d’arts plastiques, elle croise la route d’Okachimachi, un de ses camarades, la lycéenne va commencer à se poser des questions… Et si sa vie était en train de prendre de nouvelles couleurs ?

Le tome 1 de Ces nuances entre nous est attendu pour le 27 juin prochain au prix de 6,99 €. Le tome 2 est prévu pour septembre. La collection complète compte 4 tomes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.