Crunchyroll a annoncé que IDOLiSH7 Second BEAT! est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un jeu de rythme musical développé en 2015 par Bandai Namco. Les personnages ont été créés par la célèbre mangaka Arina Tanemura (I dream of love, Lovely Fridays, Princesse Sakura…). La saison 1 (17 épisodes) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : Après avoir pris leur revanche contre le groupe TRIGGER lors de la soirée BLACK OR WHITE, les garçons d’IDOLiSH7 se lancent dans leur prochain challenge. Ils vont à présent participer régulièrement à une émission de télévision ! Mais la pression monte autant que l’attente et leurs responsabilités augmentent. À leurs côtés, le célèbre et très populaire groupe d’idols Re:vale renvoie l’image d’artistes bien rodés et très professionnels. Chez les membres d’IDOLiSH7, le doute s’installe et chacun se remet en question sur ses capacités à atteindre ce nouvel objectif.

Le premier épisode de IDOLiSH7 Second BEAT! est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque dimanche à partir de 16h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.