L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Cinéma

7 avril 2020

Disney+

Disney+ réunit Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et encore plus dans une destination. Regardez vos séries et films préférés sur 4 écrans en simultané, comme ça tout le monde est content. Du divertissement en continu. Plus de 1000 films, séries et Disney+ Originals issus des 5 mondes de Disney+. Téléchargez tous les films, séries et émissions. Films, séries, courts-métrages : téléchargez tout ce que vous voulez et regardez quand vous le voulez. Tout inclus à petit prix, aucune publicité, aucun supplément. Conditions d’abonnement disponibles prochainement.

Jeux vidéo

7 avril 2020

Disaster Report 4: Summer Memories (PS4/Switch – Koch Media)

Le monde tel que vous le connaissiez a disparu, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.
Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

10 avril 2020

Final Fantasy 7 Remake (PS4 – Square Enix)

FINAL FANTASY VII REMAKE est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre et plonge plus profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages. En plus d’une histoire époustouflante et de personnages inoubliables, FINAL FANTASY VII REMAKE propose un système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes. L’histoire de ce premier jeu du projet FINAL FANTASY VII REMAKE se termine avec la fuite du groupe de Midgar. Ce premier jeu plonge plus profondément dans les événements survenus à Midgar que le FINAL FANTASY VII original, et constitue un jeu à part entière occupant deux disques Blu-ray. Le monde est sous le contrôle de la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la « mako », l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…


RPG Maker MV (PS4/Switch – Koch Media)

Comme ses prédécesseurs, RPG Maker MV permettra aux apprentis développeurs de jeux et aux conteurs en herbe de créer leur propre jeu vidéo. Avec une grande variété de fonctionnalités et d’options de personnalisation, RPG Maker MV est un outil de développement très riche qui saura satisfaire les esprits créatifs du monde entier ! Une aventure unique vous attend ! Devenez un maître du développement de jeux vidéo grâce à RPG Maker MV ! Avec un large éventail d’outils à votre disposition, créez des jeux épiques, élaborés et inoubliables directement à partir de votre console ! Partagez ensuite vos aventures en ligne avec d’autres joueurs, qui pourront ainsi profiter de vos chefs-d’œuvre ! Les possibilités sont infinies avec ce RPG Maker au sommet. Grâce à des centaines d’éléments et une infinité de façons de créer votre jeu, transformez votre aventure rêvée en véritable succès vidéoludique !

Séries TV

Brews Brothers – Saison 1 (Netflix)

Brews Brothers suit deux frères, Wilhelm (Alan Aisenberg) et Adam Rodman (Mike Castle), que tout oppose et qui se retrouvent cogérants d’une brasserie. Ce sont des brasseurs de génie, des « braumeisters », mais ils sont aussi différents dans leur technique que dans leur personnalité. Les personnages de série se complètent souvent. Ces deux-là font une drôle de paire !

Films (SVOD)

10 avril 2020

Le Catcheur masqué (Netflix)

Leo Thompson (Seth Carr), un garçon de 11 ans, découvre un masque magique de catcheur qui décuple sa force et lui permet de participer à une compétition de la WWE. Avec l’aide de sa grand-mère (Tichina Arnold), Leo va tout faire pour réaliser son rêve de triompher sur le ring. Mais un enfant peut-il rivaliser avec des colosses pour remporter le titre de champion ? Réalisé par Jay Karas, LE CATCHEUR MASQUÉ met à l’affiche Adam Pally et Ken Marino, ainsi que les superstars de la WWE Kofi Kingston, The Miz et Sheamus.


Love Wedding Repeat (Netflix)

Dans cette comédie romantique innovante sur le pouvoir du hasard, des versions alternatives du même mariage se déroulent alors que Jack (Sam Claflin) essaie de s’assurer que sa petite sœur a le jour du mariage parfait. Mais il devra jongler avec une ex-petite amie en colère, une invitée non invitée avec un secret, un sédatif de sommeil mal placé et retrouvant de façon inattendue la fille de ses rêves qui s’est enfuie, Dina (Olivia Munn). S’il réussit, Jack pourrait trouver sa propre fin heureuse.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.