Troglobytes Games et Hound Picked Games ont annoncé que HyperParasite est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

HyperParasite est une nouvelle version du jeu de tir à double bâton, offre une action rapide et incroyablement fluide, des commandes réactives et a plus de mulets que vous ne pouvez secouer une chaussette néon rose.

Avec 60 classes d’hôtes, chacune pouvant être saisie et contrôlée, pour profiter de leurs compétences et de leurs armes uniques. Mélangé avec de la comédie, une bande sonore bodacious synth-wave et des visuels rétro rad qui traîne le joueur à coups de pied et à crier dans les années 80! HyperParasite est un jeu plein d’action de bagarre scandaleux et rugissant qui jette le gant sans doigts à ses adversaires.

Caractéristiques :

  • Une touche unique sur le genre; passer d’un organisme hôte à un autre
  • Plus de 60 (SIXTY!) Personnages différents à contrôler en tant qu’organismes hôtes
  • Une esthétique rétro pixelisée 3D unique
  • Survivez à 5 actes de niveaux générés de manière procédurale et d’apparence grungy où des secrets sont cachés dans tous les coins sombres … des tentacules aussi.
  • Trouble aime la compagnie! Amenez un compagnon et livrez deux fois le carnage en mode coopératif local
  • Des rythmes originaux servis par Van Reeves et Joe Kataldo, délivrant une partition palpitante avec une ligne de basse synthwave pulsante, rythmant chaque arraché et tué
  • Le jeu sera localisé en anglais, italien, allemand, polonais, portugais, russe, français, espagnol, japonais, chinois traditionnel et simplifié.

HyperParasite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, au prix de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.