Camel Cup Graphics a annoncé la date de sortie de Six Temples, son jeu d’action fantastique multijoueur pour PC.

Six Temples, les joueurs choisissent parmi 12 héros puissants et se battent pour des objectifs basés sur l’arène sur des équipes de 16.

Ce titre compétitif propose une liste diversifiée de douze héros jouables parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, tels que le chaman mystique, le bourreau brutal, le sorcier brandissant le feu, l’assassin mortel, la chasseresse rusée, etc. Avec un système de combat directionnel au corps à corps affiné, les joueurs s’engagent dans des combats précis basés sur les compétences non seulement les uns contre les autres, mais contre une multitude de morts-vivants et de sbires environnementaux qui défendent la carte.

Chaque carte comporte de nombreux points de contrôle, y compris des zones défensives, des cimetières et des zones de mise sous tension disposées de manière égale entre les deux côtés de l’arène. Les joueurs peuvent s’affronter dans un mode de jeu de capture du drapeau, entre autres, obligeant les équipes à récupérer des reliques magiques et à les défendre dans leur temple d’origine pour remporter la victoire.

Six Temples propose un système de points de compétence complet, offrant aux héros un accès à des capacités magiques uniques tout au long de chaque tour, ainsi qu’à des objets magiques, que les joueurs peuvent utiliser pour faire basculer le cours de la bataille en échange de trésors collectés auprès de mobs IA déchus.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent :

  • Une sélection de belles cartes dynamiques pour jouer, comme Alkazar.
  • Plusieurs modes de jeu pour le mélanger.
  • Prise en charge complète du contrôleur en plus de la souris et du clavier.
  • Mode hors ligne complet pour ceux qui cherchent à faire une pause dans le jeu en ligne; comprend des robots ennemis avec des niveaux de difficulté réglables.

Six Temples est attendu pour le 17 avril prochain sur PC au prix de 29,99 €. Le jeu sera disponible à 19,99 € pour une durée limitée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.