Nacon et le studio Neopica ont annoncé que Hunting Simulator 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X|S dès le printemps 2021.
En attendant, les joueurs PlayStation 4, Xbox One, et PC bénéficient dès aujourd’hui d’une mise à jour gratuite pour Hunting Simulator 2.
Disponible depuis le 25 juin, ce nouveau volet de la simulation de chasse développée par le studio Neopica poursuit son développement et propose encore plus de contenus ainsi que de nombreuses améliorations techniques pour une expérience de jeu encore plus riche et immersive.
Parmi les nouveautés, Hunting Simulator 2 offre de nouvelles variétés très rares pour 27 des animaux présents dans le jeu. En parcourant les vastes environnements de Hunting Simulator 2, les joueurs en quête de gibier auront une chance d’apercevoir ces animaux hors du commun. A défaut de pouvoir tous les chasser, car le jeu respecte les véritables réglementations en matière d’espèces protégées, ils pourront débloquer de nouveaux trophées d’exploration. Cette mise à jour gratuite comprend également une amélioration des graphismes, de la gestion de la lumière, ainsi que de l’interface et des moteurs de vibration.
Hunting Simulator 2 – Arrivée sur consoles de nouvelle génération au printemps 2021
Ayant déjà conquis de nombreux joueurs sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch Hunting Simulator 2 prépare son arrivée sur consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Des améliorations graphiques ainsi que des contenus supplémentaires seront intégrés pour offrir une expérience de jeu plus réaliste que jamais. Plus d’informations seront révélées prochainement.
Hunting Simulator 2 est disponible PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont attendues pour le printemps 2021. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.