gamigo a annoncé que la très attendue extension d’ArcheAge « Le Jardin des Dieux : le Sanctuaire Ipnysh » sortira le 13 août prochain.

Dans les deux versions du jeu de rôle de Gamigo, ArcheAge et ArcheAge: Unchained, les joueurs en possession de l’extension Jardin des Dieux auront la possibilité de partir pour le Sanctuaire Ipnysh et d’affronter des ennemis terrifiants ainsi que d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement. Pour célébrer l’arrivée de la mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à obtenir des réductions sur le Jardin des Dieux pour la version Unchained.

Ce nouveau donjon est localisé sur l’Île de l’Egide et est accessible après avoir complété la quête principale de l’extension Jardin des Dieux. Il offre une expérience exaltante pour les aventuriers cherchant à obtenir l’équipement Gardien Immortel qui peut rivaliser avec d’autres armures de haut niveau tel que l’équipement Gardien d’Hiram exalté et vient ajouter de nouvelles capacités.

Le Banquet de Contebruine reviendra également dans une deuxième saison, apportant de nouvelles quêtes et récompenses pour les joueurs participant durant cette période limitée. Les Autorités des Dieux, une nouvelle fonction qui sera ajoutée au Jardin des Dieux, octroiera des capacités aux héros et des augmentations de stats aux membres de factions qui pourront être utilisés en combat contre leurs ennemis. Le nombre maximum de joueurs sera limité à 150 par faction pour garantir le fair-play.

Plusieurs ajustements vont être ajoutés dont certains affecteront le combat dans ArcheAge. Les Arts tels que les Animistes, Vivelames et bien d’autres seront ajustés afin de donner aux joueurs plus de flexibilité lors de la création de leur propre personnage. Encore d’autres surprises attendent les joueurs dans cette énorme mise à jour !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.