Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé l’arrivée du Sanctificateur parmi les cinq classes de départ qui seront disponibles à la sortie de Magic: Legends.

Avec son style inspiré de la radiance solaire, cette approche moderne de la classe de soutien classique incarne les idéaux de discipline, de lumière et de dévotion céleste associés au mana blanc de la franchise Magic: The Gathering.

Le Sanctificateur est un personnage à longue portée capable de châtier ses ennemis, mais aussi un soigneur dévot qui maintient l’ordre sur le champ de bataille en soutenant à la fois ses alliés et ses créatures invoquées.

Ce combattant spirituel peut invoquer le pouvoir d’Éclair divin, sa capacité principale, pour tirer des projectiles d’énergie sacrée en toute sécurité à distance. Elle peut être combinée avec sa capacité secondaire, Vague radiante, qui génère une onde de lumière mouvante blessant tous les ennemis qu’elle touche et soignant les créatures et joueurs alliés au passage.

Cette classe est parfaitement adaptée aux joueurs qui aiment superviser les opérations et incarner un héros vertueux au combat, comme le démontre sa puissante capacité utilitaire, Salut. À chaque fois que le Sanctificateur lance Salut, sa vie se régénère, il soigne ses invocations, et il gagne un cumul de Dévotion. Au bout de quatre utilisations, cette capacité appellera un ange doté de l’attribut « lien de vie » à se battre à ses côtés. Tout comme dans le jeu de cartes, les créatures avec le lien de vie soignent le joueur à hauteur des dégâts qu’elles infligent.

Magic: Legends est un A-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic: The Gathering, développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment. Des forces ancestrales œuvrent dans l’ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Les joueurs se fraieront un chemin à travers les plans, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers.

Magic: Legends sortira en 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.