Shadow et Proximus ont annoncé la signature d’un partenariat d’envergure sur le Cloud Gaming.

Shadow, l’ordinateur haut de gamme dématérialisé dans le Cloud, sera intégré dans le nouveau décodeur Proximus qui sera lancé en septembre prochain. Shadow sera directement accessible depuis l’interface du décodeur. Grâce à Shadow, les jeux vidéo les plus spectaculaires et exigeants seront donc accessibles en quelques clics depuis l’interface du décodeur Proximus. Les clients équipés pourront ainsi jouer sur leur TV mais aussi sur tous leurs écrans (laptop, smartphone, tablette…) grâce aux applications Shadow.

Emmanuel Freund, Président et co-fondateur de Shadow, déclare : “Nous sommes très heureux et fiers de lancer avec Proximus cette initiative concrète qui permettra à des milliers de leurs clients d’accéder à une machine de gaming surpuissante depuis leur décodeur. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de rendre le gaming accessible au plus grand nombre avec la meilleure expérience.”

Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer de Proximus déclare : « En intégrant Shadow à notre dernière génération de décodeur, le nouveau décodeur Proximus se change en quelques clics en un ordinateur surpuissant. Depuis leur canapé et sans équipement supplémentaire, nos clients peuvent jouer à n’importe quel jeu vidéo, même les plus récents et puissants. Le Cloud est sur toutes les lèvres et nombreux sont les projets qui fleurissent sur le sujet, nous sommes donc fiers d’être le premier opérateur à proposer concrètement le futur à nos clients grâce à Shadow. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.