Liongate et Metropolitan FilmExport ont dévoilé la toute première bande annonce du reboot ciné de Hellboy de Neil Marshall avec David Harbour dans le rôle du célèbre démon.

Hellboy est de retour et il va devoir affronter, en plein cœur de Londres, un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

Synopsis : Hellboy est de retour et il est en feu. Venant des pages de l’œuvre phare de Mike Mignola, cette histoire pleine d’action voit le légendaire super-héros demi-démon (David Harbour, « Stranger Things ») appelé dans la campagne anglaise pour affronter un trio de géants déchaînés. Il y découvre La reine de sang, Nimue (Milla Jovovich, la saga Resident Evil), une ancienne sorcière ressuscitée qui veut se venger d’une trahison passée. Soudainement pris dans un affrontement entre le surnaturel et l’humain, Hellboy est maintenant déterminé à arrêter Nimue sans déclencher la fin du monde.

Hellboy de Neil Marshall avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane, Daniel Dae Kim et Sasha Lane, est prévu pour le 8 mai 2019 au cinéma.

Trailer en VF

Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.