505 Games et Kunos Simulazioni ont diffusé une vidéo d’Assetto Corsa CompetizioneRomain Monti nous donne une petite leçon de pilotage.

Romain Monti est un pilote français qui concourt pour la coupe Blancpain GT Series Silver Cup avec la Lamborghini Huracàn GT3 dans l’équipe Ombra Racing Team.

Jeune et extrêmement rapide, Romain a toujours utilisé des simulations de course pour son entrainement aussi bien physique que mental, en essayant de reproduire le même niveau de stress qu’induit un vrai défi – jusqu’à 24h de course d’endurance.

Romain Monti a choisi Assetto Corsa Competizione pour le réalisme de son moteur physique et la reproduction fidèle des circuits assurée par la technologie Laserscan, dont la précision permet au pilote français d’arriver à boucler son tour avec le même temps que sur le circuit réel.

Dans cette nouvelle vidéo, Romain partage son expertise en présentant les atouts du circuit Paul Ricard qui est déjà disponible dans Assetto Corsa Competizione, et réalise un tour de circuit virtuel au volant de la Lamborghini Huracàn GT3, expliquant en détail comment aborder chaque virage du célèbre circuit français.

Kunos Simulazioni et les équipes et pilotes officiels du Blancpain Gt Series coopèrent afin de faire d’Assetto Corsa Competizione la simulation de course la plus précise.

Assetto Corsa Competizione est actuellement en accès anticipé 0.4 sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.