Danew et Trace s’associent pour lancer le T-One, un smartphone à l’ADN musical.

La musique comme jamais

Référence en matière d’audiovisuel avec ses nombreuses chaînes, la musique fait partie de l’ADN de TRACE. Cette passion pour l’univers musical se retranscrit dans le T-One grâce à l’intégration de la technologie Bluetooth Multiplay. Une fonction qui permet à l’utilisateur de connecter jusqu’à 4 enceintes ou casques simultanément pour créer et partager sa musique avec ceux qui l’entourent.

Design Premium

Résultats d’un an de travail collaboratif entre les équipes de DANEW et celle de TRACE, le T-One offre un design unique. Son dos propose un effet brillant, et le dégradé jaune-orangé de la coque varie en fonction de l’éclairage. Les bords du téléphone offrent quant à eux un effet noir chromé qui lui donne cette une allure premium.

Performances

Le T-One met l’accent sur la performance. Capteur d’empreinte digitale et module double caméra dont un de 13Mpx au dos. La face avant est équipée d’un capteur de 8Mpx et d’un flash pour ne jamais rater vos selfies. Le T-One dispose de la dernière version d’Android™ 8.1 baptisé Oréo™. Grâce à ses 2 Go de RAM, l’utilisateur pourra jongler entre ses applications favorites avec fluidité. Le téléphone dispose d’un stockage de 32 Go qu’il est possible d’étendre jusqu’à 256 Go avec son port Micro SD. Compatible avec les réseaux 4G, il est débloqué tout opérateur et dispose de deux ports nano sim.

DANEW et TRACE, un partenariat exemplaire

TRACE propose des contenus multimédias premium liés à la musique et au divertissement afro-urbains. Le T-One est le fruit de la rencontre des équipes de TRACE et de DANEW qui partagent la même passion pour les smartphones de grande qualité à des prix ultra compétitifs.

« Nous sommes très heureux de ce premier partenariat avec DANEW. Dans l’univers des smartphones, le T-One offre une véritable révolution dans l’écoute et le design. Il est le seul smartphone à proposer une expérience musicale d’une telle richesse et qualité. Son style, ses fonctions et son prix répondent parfaitement aux attentes des fans de TRACE en Afrique et dans le monde » déclare Olivier Laouchez, co-fondateur et PDG de TRACE.

« Toute l’équipe de DANEW a été emballée par le projet dès les premières minutes. Nous avons développé en collaboration avec les équipes de TRACE un produit absolument fantastique, beau, léger, performant et avec une exclusivité mondiale. Ce sont tous les éléments de notre ADN, nos produits se doivent d’être beaux, innovants, uniques. Nous nous sommes surpassés », déclare Renaud Amiel, Président de DANEW.

Le pack de lancement T-One :
– Un smartphone T-One
– Des écouteurs intra-auriculaires

Offerts et inclus dans le pack :
– Un protège écran en verre trempé
– Un abonnement de 6 mois en illimité au service de streaming Trace Play

Le T-One est disponible au prix de 149 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.