Netflix a dévoilé une bande annonce de la nouvelle série Sud-Coréenne Hellbound.

L’ histoire d’êtres venus d’un autre monde et qui surgissent de nulle part pour émettre un décret et condamner des individus à l’enfer. Ces événements surnaturels sèment le chaos et permettent au groupe religieux La Nouvelle Vérité de gagner en influence. Mais ses activités suscitent la méfiance et poussent quelques personnes à enquêter sur son implication dans des phénomènes mystérieux.

Synopsis : En plein cœur de Séoul, des événements terrifiants se produisent sous les yeux d’une foule pétrifiée. Des créatures mystérieuses condamnent certains individus à l’enfer, et des êtres venus d’un autre monde apparaissent à une heure précise pour tuer brutalement leurs victimes. Dans le chaos total suscité par ces apparitions surnaturelles inexplicables, une voix s’élève, celle de Jung Jinsu, le chef d’une organisation religieuse en plein essor appelée La Nouvelle Vérité. Selon Jung Jinsu, seules les personnes coupables de péchés seraient condamnées et ces phénomènes seraient l’expression d’une volonté divine destinée à rendre les êtres humains plus vertueux. La Pointe de Flèche, un groupe de fidèles à la foi aveugle, se charge lui-même de punir quiconque oserait s’opposer à cette volonté. Et le monde de plonger dans un véritable enfer.

L’avocate Min Hyejin confronte le président Jung en affirmant que les apparitions venues de l’enfer ne seraient que des phénomènes surnaturels. Elle décide de s’allier aux quelques personnes qui tentent de protéger les individus condamnés à l’enfer et de redonner le pouvoir aux êtres humains plutôt qu’aux dieux. Tous se dressent contre le chaos provoqué par La Nouvelle Vérité.

Un nouveau-né de deux jours est condamné à l’enfer. Difficile de croire alors à la volonté divine qui voudrait qu’un tel sort soit réservé aux seules personnes coupables de péchés.

Hellbound est attendue pour le 19 novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.