Netflix a dévoilé une première véritable bande annonce de la série Live Action Cowboy Bebop avec John Cho, Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell, et Elena Satine.

COWBOY BEBOP est un western spatial bourré d’action dans lequel trois chasseurs de primes appelés « cowboys » tentent de fuir leurs passés respectifs. Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d’outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire… si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu’un temps avant que le passé ne les rattrape.

Inspiré de la série animée culte, COWBOY BEBOP a pour producteurs exécutifs André Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg de Midnight Radio, Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, Makoto Asanuma, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki de Sunrise Inc., Tim Coddington, Tetsu Fujimura, Michael Katleman, Matthew Weinberg et Christopher Yost. André Nemec est également showrunner de la série. Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, officie en tant que consultant, et le compositeur Yoko Kanno est aussi de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles. Alex Hassell et Elena Satine font également partie de la distribution.

Cowboy Bebop avec John Cho, Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell, et Elena Satine, est attendue pour le 19 novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.