Blizzard Entertainment a annoncé que L’Eveil des Ombres, la nouvelle extension du jeu de cartes en ligne Hearthstone est désormais disponible.

Les plus grands méchants d’Azeroth ont uni leurs forces et échafaudé un plan machiavélique ayant pour cible la mystique cité de Dalaran. Cette extension plonge les joueurs au cœur de l’action avec 135 nouvelles cartes comportant des mécaniques et des mots-clés méchamment malveillants.

Ce groupe formidable de super-vilains, dirigé par le Prince du mal Rafaam en personne, se fait appeler la Légion du M.A.L. et ses membres en ont plus qu’assez des torts que les bons samaritains d’Azeroth leur causent. Pour mener à bien leur mystérieux plan maléfique, ils ont mis en place des Manœuvres, des cartes qui gagnent en puissance pour chaque tour passé dans la main du joueur, et ils n’hésiteront pas non plus à envoyer au casse-pipe leurs Laquais, des serviteurs 1/1 qui compensent leur faiblesse par de puissants Cris de guerre.

Malheureusement pour eux, les Défenseurs de Dalaran ne rendront pas les armes aussi aisément ! Grâce aux puissants Sorts doubles qui, une fois lancés, créent une copie de la carte dans la main du joueur, les Défenseurs pourraient bien mettre… à mal les plans diaboliques de la Légion du M.A.L. !

« Avec L’Éveil des ombres, nous proposons aux joueurs l’arc narratif le plus riche jamais développé dans Hearthstone, ainsi qu’un ensemble de cartes sinistres leur permettant de développer de nouvelles stratégies », a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « Cette extension marque également le coup d’envoi d’une toute nouvelle année de contenu pour Hearthstone, l’année du Dragon, et nous avons encore de nombreuses surprises en réserve pour 2019. »

Les joueurs ayant un penchant pour les manigances et autres complots seront dans leur élément avec la prochaine expérience solo de Hearthstone, prévue pour le mois de mai. Cette aventure exceptionnelle, la plus ambitieuse jamais conçue pour Hearthstone, comprendra 5 chapitres épiques : le premier sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, et les 4 suivants pourront être débloqués pour 700 pièces d’or chacun ou achetés via un pack complet pour 19,99 €. Pour chaque chapitre terminé, les joueurs gagneront 3 paquets de cartes L’Éveil des ombres et ceux qui termineront les 5 chapitres obtiendront des récompenses supplémentaires.

Pendant une période limitée, les joueurs qui se connecteront à Hearthstone recevront gratuitement la carte Archimage Vargoth (une carte par compte), le sage mais néanmoins redoutable dirigeant du Kirin Tor. Faisant appel à sa redoutable magie, ce serviteur légendaire à 4 cristaux de mana relance un sort allié à la fin du tour du joueur sur des cibles aléatoires. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent également accomplir une série de quêtes limitées dans le temps pour obtenir jusqu’à 12 paquets de cartes, dont 5 paquets de l’extension L’Éveil des ombres.

L’extension L’Éveil des ombres est disponible dès à présent sur PC Windows et Mac, sur iPad, sur tablettes Android, ainsi que sur téléphones mobiles iPhone et Android. Les joueurs peuvent acheter des paquets de cartes séparément ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais aussi tenter de gagner des paquets de cartes de L’Éveil des ombres en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.