My.com a annoncé la sortie de New Horizons, la nouvelle extension du MMORPG Skyforge.

Intitulée New Horizons, cette dernière invite pour la première fois les joueurs à découvrir une toute nouvelle planète : Terra. Très vite, les joueurs vont découvrir que le destin de ce nouveau monde est entre leurs mains : ils devront s’installer, éradiquer les menaces en présence, et collecter le plus d’informations possible.

New Horizons est la plus importante mise-à-jour de contenu jamais déployée pour Skyforge, et propose aux joueurs de dompter l’immensité sauvage qu’est Terra. Dès leur arrivée, les joueurs devront étudier la nouvelle planète et ses mystères, construire leur base, et entamer des programmes. Les programmes sont de nouvelles mécaniques qui permettent aux joueurs de changer le monde qui les entoure et de débloquer des récompenses.

  • La plus importante mise-à-jour de contenu jamais déployée – Terra est un vaste monde, dont la surface est couverte de villes en ruines, de jungles luxuriantes, et de déserts mortels. De nouvelles mécaniques de jeu, une faune dangereuse, et même une nouvelle race intelligente attendent les joueurs sur cette planète inconnue.
  • La nouvelle race Draconide – Les Draconides sont des créatures puissantes et dangereuses qui interfèrent fortement avec le développement de Terra. Pour le moment, seules des unités militaires ont été aperçues, et elles se concentrent sur la collecte de ressources et d’informations. Il semblerait que les Draconides n’aient aucunement l’intention de conquérir la planète… mais alors, pourquoi sont-ils venus en force ?
  • Une nouvelle interface – Les vétérans de Skyforge pourront découvrir une toute nouvelle interface qui leur permettra de trouver les activités disponibles bien plus facilement. Ils pourront également obtenir un aperçu rapide des récompenses quotidiennes.
  • Des changements apportés à l’équilibrage et aux spécialisations divines – Ce tout nouveau système a été mis en place pour faciliter l’arrivée de nouveaux joueurs, et de tous ceux et celles qui souhaitent rattraper la progression de leurs amis. Il est désormais plus facile de profiter du nouveau contenu, et la progression a été rendue plus agréable grâce à une amélioration de l’équilibrage et des spécialisations divines. Toutes les spécialisations divines sont désormais disponibles au Temple des Exploits.

New Horizons est désormais disponible sur PC et PlayStation 4, et sortira sur Xbox One dès demain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.