Madman Films a dévoilé une bande annonce de Guns Akimbo, un film totalement WTF de Jason Lei Howden avec Daniel Radcliffe et Samara Weaving.

Synopsis : Le développeur de jeux vidéo ringard (Daniel Radcliffe) aime un peu trop faire bouger les choses sur Internet avec ses commentaires caustiques, incitatifs et antagonistes. Une nuit, il commet l’erreur de laisser tomber ivrogne une barbe enflammée sur une émission de Skizm, un club de combat à mort illégal diffusé en direct au public. En réponse, Riktor (Ned Dennehy), le cerveau maniaque derrière le canal, décide de forcer la main de Miles (ou des mains, pour ainsi dire) et de le faire rejoindre le « fun ». Miles se réveille pour trouver des pistolets lourds boulonnés dans ses os et apprend que Nix (Samara Weaving), la star de Skizm à la gâchette heureuse, est son premier adversaire.

Reprenant joyeusement des éléments de Scott Pilgrim vs. the World d’Edgar Wright, de la franchise Purge et de jeux vidéo comme Mortal Kombat, Guns Akimbo est hilarante, violemment violent et potentiellement – effrayant – prémonitoire. Le réalisateur Jason Lei Howden (Deathgasm) prédit un avenir qui pourrait bientôt nous attendre: des flux en direct capturés par drone, des compétitions de type UFC poussées à l’extrême et des plateformes de streaming en ligne utilisées pour le divertissement des gladiateurs dans le monde entier. Alors que Miles navigue dans le monde souterrain de Skizm, les enjeux – et les cotes – n’ont jamais été aussi élevés.

Guns Akimbo de Jason Lei Howden avec Daniel Radcliffe, Ned Dennehy et Samara Weaving, ne possède pas encore de date de sortie en France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.