Private Division et V1 Interactive ont annoncé que la bêta technique multijoueur privée de Disintegration débutera dans quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC.

Les horaires de la bêta privée sont les suivants (HEURES susceptibles d’être modifiées) :

  • Mardi | 28 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET
  • Mercredi | 29 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET

La bêta publique la suivra de près, du 31 janvier au 1er février, également sur PS4, Xbox One et PC. Les deux bêtas permettront aux joueurs de tester deux des trois modes de jeu multijoueur palpitants qui seront disponibles lors du lancement du jeu complet.

Dans Récupération, le premier mode de jeu, les joueurs s’affrontent en deux tours intenses au cours desquels une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l’autre équipe se défend. Dans le deuxième mode de jeu, Contrôle, deux équipes tentent de s’emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s’assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone, car c’est la seule façon d’accumuler des points et de gagner le match.

Les joueurs de la bêta auront accès à sept des équipages uniques du jeu final, tels que le Tech Noir, qui augmente les dégâts, ou le Warhedz lanceur d’ogives. Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l’année.

Disintegration est prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.