Riot Games a lancé « De par Runeterra », la nouvelle extension de Legends of Runeterra, son jeu de cartes à collectionner.

Cette mise à jour majeure vient renouveler l’expérience de jeu en faisant passer La Voie des Champions au niveau 2.0 avec l’arrivée des régions Noxus et Demacia, des nouveaux systèmes de progression permanents, de nouvelles cosmétiques et plus de 65 nouvelles cartes, incluant Jhin, Bard, Annie ou encore Illaoi.

La Voie des Champions 2.0 : retour en force du mode JvE (joueur contre environnement) 

Aujourd’hui encore, La Voie des Champions demeure parmi les modes de jeu les plus populaires de Legends of Runeterra. Avec le déploiement du patch 3.8.0 et l’extension De par Runeterra, les joueurs auront une nouvelle occasion d’explorer le monde de Runeterra comme jamais auparavant :

  • Nouvelles régions : Noxus et Demacia, ainsi que Piltover et Zaun, Ionia et Bilgewater.
  • Nouveaux systèmes de progression permanente :
  • Des niveaux de légende qui renforcent l’ensemble des champions des joueurs.
  • Des niveaux d’étoile de champion qui octroient des compétences uniques à leurs champions et déverrouillent la suite de leurs aventures personnelles.
  • Des niveaux de champion repensés et améliorés qui renforcent leurs champions préférés et leur permettent d’atteindre de nouveaux sommets.
  • Aventures uniques pour les champions
  • Des aventures à travers le monde qui mettront les compétences des joueurs à l’épreuve avec le champion de leur choix.

Nouvelles cartes & Champions : Jhin, Annie, Bard & Illaoi arrivent ! 

Avec plus de 65 nouvelles cartes à collectionner et maîtriser, les joueurs n’auront que trop de choix et de stratégies à fomenter. De par Runeterra marque l’arrivée de Champions iconique de l’univers de Runeterra :

  • Jhin
    Son Origine, le Virtuose, permet aux joueurs d’ajouter n’importe quelle carte avec des compétences dans le deck.
  • Annie 
    Annie apporte ses prouesses de destruction à LoR, désintégrant les ennemis avec Tibbers à ses côtés !
  • Bard
    Bard et ses alliés musiciens plantent des tas de carillons dans le deck des joueurs pour accorder un énorme gain de statistiques aux cartes de leur main !
  • Illaoi 
    Aidée par la Mère Serpent, Nagakabouros, Illaoi invoque et active des tentacules dévastateurs pour écraser le Nexus ennemi.

Nouvelles mécaniques et mots-clés 

De par Runeterra introduit les Champions de Runeterra – des Champions qui n’appartiennent à aucune région. Ajouter un Champion de Runeterra à son deck agit comme une de ses régions, et chaque Champion de Runeterra a une règle de deckbuilding unique, ou Origine, qui définit les cartes qui peuvent être jouées avec lui, débloquant des possibilités de deckbuilding jamais vues auparavant !

De nouveaux mots-clés font également leur apparition, tel que Manifestation qui fait surgir depuis les profondeurs de la mer de puissants tentacules et augmente leur puissance à des hauteurs incroyables pour écraser la concurrence. Les Bénédictions apportent quant à elles une nouvelle approche des pièges : ce sont des effets qui s’attachent aux cartes du deck du joueur, et qui s’activent lorsqu’ils sont tirés. Bard et ses amis laissent la première Bénédiction, Carillon, qui booste les cartes en main lorsqu’il est tiré.

Pulsefire: un événement à l’épreuve du temps… ou pas ! 

Plusieurs futurs dystopiques ? Une chronopolice ? Et dire que le voyage temporel était censé être simple ! Préserver le flux du temps linéaire, ou le dévier au-delà de ses limites ? C’est le choix cornélien auquel devront faire face les joueurs avec l’événement temporaire Pulsefire. Il s’accompagne d’une tonne de nouvelles emotes, gardiens, dos de cartes et bien plus encore, avec pour récompense ultime un skin exclusif Pulsefire Akshan.

Legends of Runeterra est disponible sur PC, mobile et tablette sur Google Play Store, App Store et sur playruneterra.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.