Rockstar Games a annoncé que la nouvelle mise à jour de GTA Online : Tuning à Los Santos sera disponible dès le 20 juillet prochain.

TUNING À LOS SANTOS DISPONIBLE LE 20 JUILLET

REJOIGNEZ LA SOUS-CULTURE AUTOMOBILE DANS LA NOUVELLE MISE À JOUR DE GTA ONLINE

Le 20 juillet, l’ensemble de la scène tuning de Los Santos sera à l’honneur dans la nouvelle mise à jour de GTA Online : Tuning à Los Santos. En plus d’une pléthore de missions et de courses axées sur le tuning, cette mise à jour introduit un tout nouveau lieu, le salon auto de LS, où vous et votre bête de course pourrez côtoyer d’autres fondus d’automobile, participer à des courses, exhiber vos chefs-d’œuvre customisés, et même rencontrer des gens louches à la recherche d’un bon chauffeur qui voudrait se faire un peu d’argent.

LE SALON AUTO DE LS

Pour commencer, vous allez devoir visiter un entrepôt quelconque et couvert de graffitis en périphérie de la ville, à Cypress Flats ; tendez l’oreille et vous entendrez les bruits de moteur qui s’en échappent, ou guettez la ligne d’arrivée de fortune sur la route. Le salon auto de LS se veut un lieu détendu, ce qui en fait le lieu idéal pour se faire oublier des autorités et de la vermine qui s’amuse à terroriser les habitants de Los Santos.

Alors laissez votre mauvais caractère (ainsi que vos véhicules armés) à l’entrée et exprimez votre amour de la culture tuning avec des personnes qui partagent cette passion. Ici, vous pourrez plonger tête la première dans le cœur de la scène tuning, frimer avec vos véhicules personnels les plus prestigieux ou vous promener pour admirer ceux des autres.

CARTE DE MEMBRE DU SALON AUTO DE LS

Vous aurez accès à une nouvelle progression en réputation avec des avantages à débloquer à chaque niveau. De plus, vous pourrez aussi utiliser la piste d’essai, un vaste espace souterrain dans l’entrepôt du salon auto ou vous et vos amis aurez la possibilité de conduire, drifter et faire la course sans avoir à vous soucier de la plèbe piétonnière ou de la police. La piste d’essai propose aussi de nouveaux véhicules d’essai, une chance de piloter une sélection de véhicules et de les pousser jusqu’à leur limite.

OBTENEZ UNE CARTE DE MEMBRE DU SALON AUTO DE LS POUR 50 000 GTA$ ET VOUS AUREZ ACCÈS À ENCORE PLUS DE PRIVILÈGES.

En tant que membre, vous pourrez participer à des défis du véhicule récompense qui alterneront, afin de remporter un véhicule récompense spécial. Vous aurez aussi accès à tout un éventail de boutiques et de fonctionnalités spéciales, dont la boutique de goodies, le salon de tatouage ou encore la zone de modification où exhiber vos prouesses en matière de customisation à d’autres joueurs et ce, en temps réel. Les membres ayant atteint un niveau élevé de réputation peuvent aussi prendre contrôle du salon auto de manière privée, et le décorer avec des lumières et des bannières de couleur modifiables.

NOUVELLES COURSES

Tuning à Los Santos apporte de nouvelles courses dans le salon auto ou à l’extérieur, toutes avec leur propre tableau des scores. Sur la piste d’essai, vous pourrez vous lancer dans des compétitions amicales comme Face à face, où seules vitesse et précision comptent, et Ruée où jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter afin d’être le premier à passer les 20 points de passage. Les contre-la-montre de la piste d’essai vous donneront l’occasion de repousser les limites de vos véhicules et de mettre vos meilleurs temps. Jusqu’à 30 joueurs pourront être sur la piste d’essai en même temps, cependant les contacts seront désactivés pendant les courses et les membres pourront aussi entrer dans des pistes d’essai privées en solo. De nouvelles courses éparpillées dans la ville ont aussi été ajoutées pour les membres, les Épreuves de course de rue et les Épreuves de poursuite.

Les Épreuves de course de rue, comme leur nom l’indique, sont des courses sauvages aux tracés créatifs dans les rues des quartiers les plus iconiques de Los Santos, parsemées de raccourcis aussi risqués que gratifiants. Quant aux Épreuves de poursuite, elles offrent aux pilotes une expérience plus ouverte avec des points de passage disséminés sur la carte afin d’encourager une approche plus libre ; après tout, vous devrez prendre le meilleur sur vos adversaires mais aussi sur les meilleurs flics de Los Santos. Enfin, les courses sprint offrent un aller-retour d’un point de départ, le salon auto de LS, à divers points d’arrivée (comme l’aéroport de Los Santos), puis retour au point de départ.

GAGNER EN RÉPUTATION

Dans le monde des amateurs de tuning, la réputation fait tout. Améliorez votre réputation en participant à des courses (et en les remportant), en vous connectant chaque jour pour recevoir des bonus, en passant du temps sur la piste d’essai, et même en vous promenant dans le salon auto.

Gagner en réputation vous octroiera des récompenses qui vous aideront à vous faire un nom dans le milieu : des accessoires et vêtements flashy, de nouvelles options de personnalisation de véhicule, comme des roues ou des motifs, et cela vous permettra aussi de profiter de tarifs spéciaux sur certains véhicules, d’accéder à de nouveaux modes de course, ou encore à la possibilité d’organiser votre propre salon auto privé.

DANS LE MONDE DES AMATEURS DE TUNING, VOTRE RÉPUTATION ET VOTRE CRÉDIBILITÉ DANS LES RUES DE LA VILLE SERONT DES ATOUTS MAJEURS.

NOUVEAUX VÉHICULES

Bien entendu, cette mise à jour de GTA Online inclura de nouveaux véhicules dans les concessions de Los Santos, allant de voitures tunées importées provenant de chez Annis, Dinka, Übermacht et d’autres, aux grosses cylindrées de Vapid que les Américains ont appris à connaître et à aimer. Il y aura un total de 17 nouvelles voitures sur tout l’été, dont 10 dès le lancement, le 20 juillet.

De plus, quand GTA Online sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à la fin de l’année, il sera possible d’améliorer une sélection de véhicules en termes de vitesse et plus. Ces améliorations spéciales ne seront disponibles que pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V ; restez à l’affût pour plus d’informations.

RÉUNION COMMUNAUTAIRE À LOS SANTOS

En jouant à GTA Online dès maintenant et jusqu’au lancement de Tuning à Los Santos, vous pourrez gagner des récompenses spéciales. Rejoignez les autres joueurs en lançant GTA Online dès aujourd’hui et jusqu’au lancement pour recevoir le t-shirt Los Santos Customs, et participez à n’importe quelle course improvisée (accessible via le menu Interaction) pour obtenir la veste de tournée Los Santos.Voler et livrer un véhicule à LS Customs en mode libre vous permettra de recevoir une veste de tournée Los Santos, qui ira à ravir au pro de la mécanique qui sommeille en vous.

JOUEZ POUR OBTENIR DES RÉCOMPENSES SPÉCIALES

Voler et livrer un véhicule à LS Customs en mode libre vous permettra de gagner la tenue LS Customs, qui siéra à ravir au pro de la mécanique qui sommeille en vous.Récupérez vos récompenses en jouant à Tuning à Los Santos le 20 juillet ou plus tard. Vos récompenses seront livrées dans votre garde-robe 72 heures après votre connexion, après le 23 juillet.

ET PLUS ENCORE…

Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour en savoir plus sur Tuning à Los Santos dès la semaine prochaine, avec un aperçu des nouveaux contrats de vol qui mettront plus que jamais vos talents de conduite à l’épreuve, en partenariat avec une tête bien familière de The Music Locker.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.