Netflix a dévoilé une bande annonce à l’occasion de la sortie prochaine de la nouvelle saison de l’anime Baki Hanma.

Baki Hanma, la troisième partie de la série d’animation inspirée du manga à succès Baki de Keisuke Itagaki, arrive bientôt ! Cette saison prend une tournure explosive à l’occasion d’un combat père-fils d’une puissance sans pareille !

À la fin de la saga du grand tournoi de Raitai, Baki défie son père, « l’Ogre » Yujiro, l’homme le plus puissant au monde. Yujiro accepte ce défi, reconnaissant de ce fait Baki comme un adversaire à sa taille. Toutes les conditions sont enfin réunies pour une revanche explosive entre père et fils dans la troisième saison de la série Baki.

Après avoir remporté d’intenses et innombrables combats contre de puissants ennemis, l’heure est enfin venue pour Baki de faire face à son père, « l’Ogre » Yujiro Hanma, l’homme le plus puissant au monde. Avant le combat, Baki choisit Biscuit Oliva, alias « Mr. Unchained », comme partenaire d’entraînement.

Oliva est incarcéré dans une prison appelée le « Pentagone noir », qui n’accueille que les criminels les plus violents. Pour s’entraîner avec Oliva, Baki s’y fait lui-même emprisonner. Mais il n’avait peut-être pas prévu de trouver autant de partenaires de combats, plus terrifiants les uns que les autres !

Flashback : Baki est un manga de Keisuke Itagaki publié en français aux éditions Delcourt. Trente-et-un volumes parus. Baki est la suite de Grappler Baki, série achevée de 42 volumes, et la préquelle de Hanma Baki ~ son of Ogre actuellement achevé au Japon.

La nouvelle saison de Baki sera bientôt disponible seulement sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.