Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Obtenez un bonus sur tous les contrats par téléphone

Ainsi que des ravitaillements gratuits de Franklin, un bonus de 200 000 GTA$ pour les assassins et plus…

Certaines affaires ne peuvent être discutées par iFruit. Le FIB a des yeux et des oreilles partout, vous le savez bien. C’est pourquoi Franklin préfère mener ses activités les plus sombres sur des lignes publiques intraçables.

Les contrats par téléphone sont des missions d’assassinat lucratives accessibles aux propriétaires d’agence ayant terminé au moins trois contrats de sécurité. Aidez à consolider la réputation de votre agence et terminez n’importe quel contrat par téléphone cette semaine pour gagner 50 % de GTA$ et RP en plus.

Après votre premier assassinat réussi, vous pourrez appeler Franklin depuis n’importe où en mode libre pour en demander un autre. Pendant les sept prochains jours, Franklin s’attend à une avalanche de demandes, alors ne soyez pas timide et appelez-le régulièrement pour voir s’il n’a pas quelque chose pour vous.

Comme toujours, accomplir les bonus d’assassinat facultatifs augmentera votre paie. Cette semaine, accomplissez trois contrats par téléphone pour gagner 200 000 GTA$ supplémentaires (octroyés dans les 72 heures après la fin des contrats).

Passer un coup de fil à votre nouveau partenaire se révèlera toujours bénéfique. Si vous avez besoin de matériel en mode libre, appelez Franklin depuis votre liste de contacts pour demander un ravitaillement gratuit constitué de grenades, de bombes collantes, de munitions, de protection et de santé.

Et si vous avez besoin d’une puissance de feu accrue, investissez dans une armurerie au sein de votre agence pour refaire votre stock de munitions Mk II, débloquer des finitions d’armes exclusives pour abattre vos cibles et plus.

GTA$ et RP doublés dans les missions Dernier coup de Gerald

Gerald veut faire une croix sur le marché noir et revenir du bon côté de la loi. Attendez-vous à un appel de l’intéressé ou passez-lui vous-même un coup de fil pour effectuer l’une des six missions Dernier coup de Gerald et gagner des GTA$ et RP doublés.

GTA$ et RP doublés dans Passage en force (remix)

Cette semaine marque le retour de trois modes multijoueur bourrés d’action au style inimitable : Convoi explosif (remix), Passage en force (remix) et Chasse au hippie.

Peu de traditions sont aussi américaines que Passage en force (remix) : un pilote habile au volant d’une minuscule Panto doit affronter une horde d’imposantes Tezeract pour atteindre la zone d’en-but de l’équipe adverse. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les deux camps remporteront des récompenses doublées toute la semaine. Prêt ? Cassez.

GTA$ et RP triplés dans les guerres commerciales

Gagnez des récompenses triplées en affrontant vos rivaux entrepreneurs dans des guerres commerciales de tout type, dont des assassinats, des exportations de véhicules, des rassemblements auto, des largages Merryweather et plus.

GTA$ et RP triplés dans Destruction lucrative

Guettez aussi l’opportunité de semer le chaos dans l’évènement en mode libre Destruction lucrative, qui rapporte également des GTA$ et RP triplés cette semaine.

Véhicule récompense du salon auto : la Dinka Sugoi

Cette semaine, surpassez vos concurrents et le LSPD en vous plaçant dans le top 3 dans des courses de poursuite pendant cinq jours de suite pour récupérer gratuitement la Dinka Sugoi.

Essayez la Dinka Sugoi, l’Annis S80RR et l’Albany V-STR

Envie d’une nouvelle caisse ? Passez à la piste d’essai du salon auto de LS pour faire un tour de circuit avec la Dinka Sugoi, l’Annis S80RR et l’Albany V-STR avant de vous décider à les acheter.

Sur le podium cette semaine : la Vapid Flash GT

Assurez-vous de visiter quotidiennement le Diamond Casino & Hôtel pour lancer la roue de la fortune. Le grand prix de la semaine sur le podium est la Vapid Flash GT, une voiture à hayon qui sera autant à sa place sur le parking d’un centre commercial que sur le circuit boueux d’une course de rallye.

PROMOTIONS

Les agents sont célèbres pour leurs gadgets et leur arsenal. Mieux vaut en avoir toujours sous la main… Équipez votre agence en conséquence grâce aux réductions de la semaine :

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu’en jouant à GTA Online cette semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.