WolfEye Studios et Devolver Digital ont diffusé un nouveau Dev Diary de Weird West se concentrant sur la justice sommaire du jeu.

L’action RPG immersive sim signé Devolver Digital et WolfEye Studios s’offre une quatrième vidéo « Road to Weird West » dans laquelle le Creative Director, Raf Colantonio, parle de la justice sommaire régissant le Weird West, des interactions avec les hommes de lois les plus réputés à la création d’alliés et d’adversaires.

Relecture dark fantasy d’une période pleine de promesses et de territoires à défricher, Weird West voit s’opposer les hommes de loi et les bandits, mais également différentes créatures fantastiques, bizarres et terrifiantes. Vos choix et décisions façonneront la légende du groupe de héros atypiques dont vous suivez les aventures, au cœur de contrées impitoyables au folklore saisissant. Le voyage dépend de vos actions : les enjeux de chaque rencontre sont prégnants, et chacune de vos décisions impacte l’univers comme la manière dont vous pouvez interagir avec lui. Formez un gang ou lancez-vous seul dans l’exploration de cet autre-monde, aux confins du Weird West. Chacun écrit sa propre histoire dans ce grand Ouest étrange !

Weird West est attendu pour le 31 mars prochain sur PlayStation, Xbox et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.