Metropolitan Films a dévoilé un nouvel extrait de Greenland – Le Dernier Refuge, le film catastrophe avec Gerard Butler et Morena Baccarin.

En raison des événements dû au COVID-19, les plannings des sorties cinéma se chamboulent. Certains films sont repoussés parfois même d’un an, d’autres ont la chance de pouvoir être diffusés plus tôt. Greenland – Le Dernier Refuge sera donc diffusé avant sa sortie aux Etats-Unis.

Synopsis : Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity (Gerard Butler) décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison (Morena Baccarin) et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

Greenland – Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh avec Gerard Butler et Morena Baccarin est prévu pour le 5 août prochain au cinéma.

Extrait en VF
Extrait en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.